Yrysbleue et Willaparis de Virloinval de Voiturienvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

visite d'une ptite famille

2 participants

Aller en bas

visite d'une ptite famille Empty visite d'une ptite famille

Message  tigalia de Franchimont Sam 14 Mai - 19:11

Préparer tout ce petit monde n'avais pas était une masse à faire c'est certain ! Chris avait voulu se charger de faire la malle de vêtements pour leur petit séjour chez leurs amis Yrys et Will... pourquoi il y tenait autant d'ailleurs ?! Peut être à cause de la fâcheuse tendance de Tig à emporter la moitier de la maison avec elle.
La brunette était donc chargé de préparer les enfants pour la route. Geralt était sagement en train de dormir dans son couffin en attendant le départ pendant que Tig ajusté la tenue de cheval de sa fille.
A deux trois reprise elle ne put s'empêcher d'aller jetter un coup d'oeil aux sacs et d'y ajouter quelques affaires sans se faire prendre pas son tendre.

Tout était enfin prêt pour le départ, les chevaux sellés, les sacoches attaché quand soudain ...

mamaaannnnn !!!! elle est ou totuuuu !!!!

Ba la ou tu l'a mis ma chérie

Mé e ai pas ou e ai miiiiii

Bon ba tant pis tu la retrouvera quand on rentrera

Nannnnnn e ve totuuuu !!!!

Rhaa les gosses je vous jures !
Et c'est parti pour retourner toute la maison pour retrouver la petite tortue de bois que chris avait offert à la petite princesse quand elle était plus jeune

haaaaaaaaaa !!!!!....
non ça c'était une araignée sous le lit

Arff tu va voir moi coeur Yrys va encore dire qu'on est en retard...

Après une bonne demi heure de recherche enfin la tortue montre le bout de sa carapace

Ha ba elle était ou alors ma puce ?

Dans mon iiiittt

Oui il a des jours comme ça ....
Cette fois ci c'est parti, tout le monde à cheval ! Tig installe sa fille sur sa jument, met la tortue dans sa sacoche et monte en selle.

Accroche toi bien ma puce

La petite famille se met en route pour le château de Couche ...
tigalia de Franchimont
tigalia de Franchimont

Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

visite d'une ptite famille Empty Re: visite d'une ptite famille

Message  Invité Sam 14 Mai - 19:14

Ravi de pouvoir passer quelques jours en compagnie de leurs amis … s’active à faire les baluchons … des le dos tourné sa belle … en remettait pfff « bougonne tig ! tu abuses ! yris nous reçoit pas dans une cabane … elle va nous prêter des serviettes de toilette « attrape les choses en trop ..hop ..ça c’est fait .. « sourit … toute la famille est enfin prête … ou presque … naïa en bon caractère de franchimont bougonne comme son futur beau père pour sa tortue perdue .. apres quelques minutes de recherche intensive ..le convoi au château de St Gervais est prêt ….

Tient son fils serré contre son ventre pendant que tig les unis d’un immense foulard .. assez serré pour qu’il soit bien maintenu mais assez souple pour ne pas gêner le ptit bout …

Tous en selle … galopent à travers les collines … arrivent assez vite devant la grande demeure … arrete son etalon … salue le garde …


Bonjour messire! nous sommes chris et tig … nous sommes attendu … nous avons été convié par Yrysbleue de Virloinval Voiturienvenir, veuillez l'avertir je vous prie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

visite d'une ptite famille Empty Re: visite d'une ptite famille

Message  Ragnar Mer 18 Mai - 17:45

Ragnar se détendait sur cette fin d’après midi. Tous les invités seront bientôt la.

Il s'assit sur une grosse pierre quand un bruit étrange se fit entendre

Ha j'ai faim, mais pas eu le temps de grignoter

Il ôta son casque, le posa près de lui et fouilla dans sa poche

Il me semble bien qu'il doit encore m'en rester.... ha ça y est les voila

De sa poche, il sorti une espèce de hareng fumés embaumant d'un coup les alentours

Ha vraiment trop bon ces harengs fumes, enfin truite plutôt ou je sais pas quoi , y a pas trop de harengs ici, d’ailleurs il faudrai que j'en refasse fumer dans le parc

Il dégusta ce repas , en donna quelques uns à sa louve qui adorait ça, quand il vit arriver au loin un attelage

Il termina son repas, se leva pour les accueillir .
L'air empestait encore le fumé

Bonjour, je suis Ragnar, responsable de la sécurité de ce château, je vais vous conduire au vestibule, si vous voulez bien me suivre..



Ragnar
Ragnar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

visite d'une ptite famille Empty Re: visite d'une ptite famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum