Le Deal du moment :
Codes promo Asos Les French Days : ...
Voir le deal

Titre du sujet

Titre du sujet Empty Titre du sujet

Message  Ragnar le Dim 15 Mai - 8:42

Ragnar emmena les invités au vestibule, l'air grognon

Voila, nous sommes arrivés . Carmem va vous montrer votre chambre.
Il vit Carmem arriver, il eut un petit sourire discret

Ho Carmem, peut tu emmener les invités et leurs reliques dans leur chambre? Bon moi je retourne au poste de garde.

Il se retourna , salua et repartit tout bougonnant au poste de garde

C'est pas tout ça, mais mes harengs m'attendent, il est temps que ca se termine! on dirait qu'ils l'ont fait express, ils pouvaient pas arriver tous en meme temps, pfff et gnagna et greugneu

Dernière édition par Ragnar le Dim 15 Mai - 10:49, édité 1 fois
Ragnar
Ragnar

Revenir en haut Aller en bas

Titre du sujet Empty Re: Titre du sujet

Message  Euphrasie le Dim 15 Mai - 9:08

Zie arriva dans le vaste vestibule, elle tenait Leanne par la main pour que la petite ne court pas de partout. Elle salua le garde, qui bougonnait en repartant.

Nous voilà enfin arrivés mon coeur, il est magnifique ce château, c'est toujours un plaisir d'y revenir. Décidément ce garde est désagréable, il doit être né en bougonnant.

J'ai hâte de voir ma soeur, elle me manque tellement et puis nous avons pleins de choses à nous raconter, tu connais les pipelettes mon coeur ?

Elle sourit à son coeur et pausa sa tête sur son épaule.
Euphrasie
Euphrasie

Message  carmem le Dim 15 Mai - 9:48

Carmem arriva par la porte de service souriante, c'est que dame Yrys tenait a ce que les invités soient bien reçue

Buenos días señor señora soy carmem
(Bonjour monsieur dame je suis carmem)

Bienvenidos al chateau
(bienvenue au château)

Yo vous monstrés vos chambres

Carmem regarda la petite avec un sourire

Que es bella esta pequeña como su mamá
(Qu’elle est belle cette petite comme sa maman)

Se retournant en nouveau vers le couple et leur montra l’escalier pour qu’ils la suivent
carmem
carmem

Message  Euphrasie le Dim 15 Mai - 11:00

Zie tendit l'oreille et essaya de comprendre ce que lui disait Carmem, elle lui fit un sourire et essaya d'en déchiffrer un peu plus avec le langage de ses mains, sans grand succès, par contre quand elle leurs montra l'escalier, Zie fit signe à Sou qu'ils pouvaient prendre les bagages.

On vous suit Carmem, tu prends nos bagages mon coeur, pfffff nos reliques, nos reliques y dit n'importe quoi, ce mal luné. Nos bagages sont vieillots parce qu'on voyage beaucoup nous. Hein voui mon coeur ?

Elle regarda son coeur et lui sourit, puis le laissa passer à la suite de Carmem et monta à son tour avec Leanne.

Je te vois mon coeur, tention si tu regardes trop les fesses de Carmem, tu sais ce que je fais !

Tout en riant, elle sort de sa besace un bout de sa longue liste de punitions et la montre à son coeur.
Euphrasie
Euphrasie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé