-39%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
229.99 € 379 €
Voir le deal

Le repos de la famille de Fayom

Le repos de la famille de Fayom Empty Le repos de la famille de Fayom

Message  carmem le Ven 24 Fév - 7:59

Le repos de la famille de Fayom 371278alvingCHAMBRE

Carmem prit soin a ce que tout soit parfait comme l'aimait la Madame elle rajouta des serviettes le linge blanc immaculé sentait bon la lavande, elle laissa la porte des enfants ouverte pour que la mama des petits se rende compte qu'elle les aurait tout près. Satisfaite elle retourna aux cuisines
carmem
carmem

Revenir en haut Aller en bas

Le repos de la famille de Fayom Empty Re: Le repos de la famille de Fayom

Message  fayom le Lun 27 Fév - 6:56

Fayom entra dans la chambre et l'observa en en faisant le tour. Il dit alors à son épouse :

Et beh c'est vraiment magnifique dis donc

Il sauta alors sur le lit, on pouvait lire sur son visage tout le plaisir que lui procurait le matelas. Son épouse était partie voir la chambre des enfants, il lui cria :

Mon coeur, tu devrais venir t'allonger, c'est un vrai bonheur.
fayom
fayom

Message  Cybeline le Jeu 1 Mar - 18:08

Cibeline après sa promenade dans le parc, avait rejoint son époux.

On les conduisit à leur appartement et en voyant la somptueuse chambre qui leur était aprété, elle en perdit momentanément la voix, mais les enfants la rappelèrent rapidement à la réalité, ils étaient fatigués et voulaient se reposer.

Après s'être assuré que les enfants étaient bien installés dans leur chambre, elle rejoignit son époux qui l'appelait

Mon coeur, tu devrais venir t'allonger, c'est un vrai bonheur.

En arrivant elle éclata de rire et lui répondit :

"Je vois qu'on prend ses marques !!! Dis moi mon aimé crois tu qu'un jour nous aurons une si belle chambre ?"

Elle regardait et touchait tout ce qui passait prés d'elle, la commode, le lit à baldaquin
.

Cybeline

Message  fayom le Dim 4 Mar - 20:31

Fayom sourit à sa remarque, il n'y avait pas de mal à se sentir bien devant un tel confort. Il répondit ensuite à la question de son épouse :

Et bien mon coeur, je croyais que les châteaux ne t'intéressaient pas.

Il lui fit un clin d'oeil puis ajouta :

J'en doute, bien que je pense que nous aurons toujours une chambre ici. A la maison, si nous pouvons y retourner un jour, je pense faire des travaux pour agrandir. Et puis nous verrons à Dijon, ce qu'on peut acheter comme appartement.

Il se leva alors et dit :

Allez, allons à la cérémonie. J'ai demandé à Elilie de garder les enfants durant notre absence, un serviteur est partie la chercher.

Il alla dans la pièce d'à côté, embrasser les enfants et leur demander d'être sage. Puis il sortit avec son épouse pour se rendre à la salle de réception.
fayom
fayom

Message  fayom le Lun 12 Mar - 6:45

Quelques heures plus tard, le couple revenait de la cérémonie le ventre plein. Fayom congédia Elilie tout en la remerciant avec une assiette remplie des mets du buffet. Il permit à Jason de rester dormir dans la chambre des enfants. Son épouse était partie y faire un tour, l'inquiétude maternelle qui se manifestait.
Une fois installée dans le très confortable lit, le couple profita du luxe qu'on leur offrait pour se replonger au temps de leur mariage et firent une reconstitution de leur nuit de noce, tout au long de la nuit^^.
fayom
fayom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé