-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Quand la belle dit oui à la bête

Quand la belle dit oui à la bête  Empty Quand la belle dit oui à la bête

Message  yrysbleue le Dim 15 Avr - 10:32

Les préparatifs...........

Yrys avait fait livrer des malles et du matériel tout devait être parfait pour ce grand jour
Elle sonna la cloche pour faire venir Carmem et Cézarin.
C’est plutôt tranquille qu’ils arrivèrent, et Yrys commençait à trépigner

Revenir en haut Aller en bas

Quand la belle dit oui à la bête  Empty Re: Quand la belle dit oui à la bête

Message  carmem le Mar 1 Mai - 20:30

Carmem chantonnait dans les couloirs quand la cloche retenti, elle sursauta et se dirigeant vers la salle de réception
sans pour cela accélérer le pas

ola señora qué pouije pour vous?

Elle regardait les malles et le matériel et se dit que pas mal de travail l'attendait surement, mais elle était là pour ça et sourit en attendant les ordres
carmem
carmem

Message  yrysbleue le Mer 2 Mai - 11:49

Ah ! Carmem enfin, je ne sais pas si Cérazin a entendu, nous allons commencer sans lui.
Notre belle sœur se marie très prochainement a vrai dire heures sont comptées nous allons préparer ensemble la salle de réception.

Elles ouvraient les malles sortaient les nappes et tissus nécessaire à la décoration de la salle.
Yrys regardait Carmem en souriant tellement elle prenait plaisir a s’affairer a la demande se sa maitresse .Des heures plus tard enfin elles en voyaient le bout et le résultat était des plus satisfaisant.

Elles refermèrent la porte derrière elles laissant la surprise…………

Quand la belle dit oui à la bête  Salle-10

la table d'honneur n'en était pas moins belle

Quand la belle dit oui à la bête  C1po5310

Message  Gabrielle_Siagnole le Mar 15 Mai - 6:58

Les mariés firent leur entrée dans la salle du banquet.....

Quand la belle dit oui à la bête  Rino_e10
Gabrielle_Siagnole
Gabrielle_Siagnole

Message  rino830 le Mar 15 Mai - 16:37

Rino avait laissé entrer Gab devant, question de courtoisie... lui adressant un petit sourire*

Dis donc cette salle est magnifique en plus c'est assorti à nos vetements. *chuchotant à l'oreille de sa douce* Je suis sur que Yrys savais pour la couleur.
D'ailleur ils sont ou? Parce qu'une si grande salle pour si peu de monde! On va pouvoir jouer à cache cache!

Puis il fit un rapide tour afin de decouvrir l'endroit ou était rangé les futs de bière et de vin, tout en humant l'air à la recherche d'un indice sur le repas à suivre...
rino830
rino830

Message  carmem le Mar 15 Mai - 18:05

Carmem accueillit les invités avec le champagne comme La Baronne l’avait demandé

Hola señor, señora biéné venue

Quand la belle dit oui à la bête  Champa10

Elle leur présenta le plateau avec le sourire pour les faire patienter
carmem
carmem

Message  Gabrielle_Siagnole le Mar 15 Mai - 18:22

Gab lui sourit malicieuse....

Une petite souris a dû lui dire.....

Ils vont arriver, les enfants aussi.

Elle regarda l'immense travail réalisé et les larmes lui montèrent aux yeux.....

Tant de peine pour rien..... C'est magnifique...... De toute façon, nous savons maintenant à qui donner notre amitié.

Elle ouvrit les missives qui étaient arrivées pendant son absence....Arthanagor....Monamour..... Frederic_Petit...

Cela lui fit chaud au coeur. Des amis de mon ancienne ville nous félicite, d'ailleurs frederic était venu à Autun aussi.....

Elle le regarda fouiner, amusée.

Une dame avec un accent arriva leur présentant un plateau

Merci beaucoup.

Elle prit une coupe et attendit son époux pour trinquer.
Gabrielle_Siagnole
Gabrielle_Siagnole

Message  yrysbleue le Mar 15 Mai - 21:39

Quand la belle dit oui à la bête  Yrisbl12

Après avoir fait un brin de toilette Yrys rejoins les mariés pour le repas.

Ravie de voir que Carmem avait suivie ses instructions

excusez mon retard la coquetterie sans doute will ne devrait pas tarder. Buvons et amusons nous

Message  rino830 le Mer 16 Mai - 6:53

Rino revint rapidement de son tour de salle un luth à la main.

Regarde ce que j'ai trouvé.

Montrant l'instrument à son épouse il s'apperçut qu'une jeune femme se tenait à ses cotés un plateau à la main. Ni une ni deux il s'empara d'un verre et le bu cul sec avant d'en prendre un deuxième....

Désolé j'avais tellement soif! *Adressant un petit sourire à sa douce*
Je me demande si je sais encore jouer de ce truc!

Voyant Yrys arriver...

Ah Yrys te voilà, tu tombes bien! regarde ce que j'ai trouvé...

Puis après avoir donné son verre à Yrys il s'assit sur un tabouret et commença à jouer!
rino830
rino830

Message  willaparis le Jeu 17 Mai - 7:59

Will était passé par ses appartements afin de se changer pour la fête du soir. Il avait pris son temps avec Yrys se rappelant leurs souvenirs de mariages qu'ils avaient apprécié à chaque fois. D'éclat de rien en éclat de rire, ils ne voyaient pas l'heure passer. Soudain la cloche de la chapelle savait toujours être là pour les ramener dans le présent. Il lui dit d'y aller avant lui et qu'il les rejoigne aussi rapidement que possible.

il fit son entrée dans cette somptueuse salle qu'il apprécier vraiment, se trouvant quelque peu en décalage avec les couleurs. Carmen était toujours aussi serviable, il prit de quoi boire sur son plateau.
S'approchant de son épouse et des mariées, il les embrassa encore une fois, heureux de ces instants présents.

Quand la belle dit oui à la bête  764308willap1

Qu'elle bonheur de nous retrouver afin de festoyer et de pouvoir arroser ce mariage en grande pompe !
Je vous trouve splendide vous deux. Toi aussi mon coeur d'ailleurs. Je vois qu'il n'y a pas encore grand monde que cela ne tienne.

Il frappa dans ses mains deux fois et une troupe de musiciens fit son entrée. C'est en jouant un air solennelle qu'il avancèrent vers une estrade caché derrière un grand rideau mauve.
Quand la belle dit oui à la bête  24dd8010
Allons mes amis amusons nous et que les surprises commencent. Voilà déjà un peu de gaieté afin de nous mettre en jambe, la nuit risque d'être bien longue.

willaparis
willaparis

Message  Cérazin le Sam 19 Mai - 7:57

Ah si il avait bien entendu le Cé mais pas pressé pour un clou, il avait horreur des réceptions et tout ce qui s'en suit après, de toute manière il l'avait jamais fait mais bon, faute de travail ou plutôt faute que son véritable maitre soit dans des jours trop sombres voir mortuaire pour l'accompagné il était resté à Couche sous la tutelle de Dame Yrys.. Se disant que quelques heures pour préparer la salle il avait le temps de dormir et d'aller faire un tour en ville pour s'amuser encore un peu et le soir arriva à grand pas, cherchant dans ce dédalle de pièces, la grande salle puis il arriva en courant dans celle-ci avant de faire une longue glissade sur le sol et s'eppousta un peu avant d'avancer sourire aux lèvres s'attendant à une soufflante de plus dans sa vie..

Il s'inclina devant ses maitres secondaires et fit un clin d'oeil à carmen puis s'avancea devant les mariés, enfin devant la mariée parce que l'homme il en avait rien à foutre tout simplement puis s'inclina devant elle à son tour..

Maitresse Gabrielle, mes hommages et mes félilications pour votre mariage, vous êtes ravissante!..

Oui, enfin sur le coup fallait bien qu'il dise quelque chose, et puis au fond de lui elle resterait sa maitresse même si elle n'était plus épouse de son maitre, mais le fidèle resterait fidèle à ses principes mais fallait pas compter sur lui pour faire un effort envers le marié à défault de partir en courant c'était pas à faire puis il s'installa à côté de Carmen puis attendait la suite, ses pensées allant vers l'ailleurs sur les combats..
Cérazin
Cérazin

Message  Gabrielle_Siagnole le Mar 22 Mai - 8:25

excusez mon retard la coquetterie sans doute will ne devrait pas tarder. Buvons et amusons nous

Gabrielle se tourna vers Yrys et lui sourit.

Tu es magnifique !

Elle vit son époux revenir d'un pas décidé avec un luth à la main....

Regarde ce que j'ai trouvé.

Je me demande si je sais encore jouer de ce truc!

Le laissant s'installer , elle se placer derrière lui la main sur son épaule et l'écouta ..... Musicien aussi.....il était habile de ses mains c'est vrai....Une bouffée lui monta au visage et prit une gorgée pour se donner contenance.

Will arriva et lui permis de se concentrer sur le moment présent. Elle l'embrassa et lui chuchota..... que tu es beau....elle lui sourit heureuse.

Allons mes amis amusons nous et que les surprises commencent. Voilà déjà un peu de gaieté afin de nous mettre en jambe, la nuit risque d'être bien longue.

Un groupe était caché derrière le rideau... Gabrielle, ravie, prit la main de Rino et lui sourit malicieusement vers la piste de danse.

Viens mon Amour...Fais moi danser....

Au moment de se déplacer, elle se retrouva nez à nez avec Cérazin, le serviteur de Falam....

Maitresse Gabrielle, mes hommages et mes félilications pour votre mariage, vous êtes ravissante!..

Merci....

Surprise de le voir ici-lieu et surtout choqué de son impolitesse face à son épouxEn plus il bafouillait.Etait-il sobre? ....Elle ne préféra pas relever cette attitude négative et infantile, et emmena son mari danser.
Gabrielle_Siagnole
Gabrielle_Siagnole

Message  Cérazin le Mar 22 Mai - 21:01

[ HRP: Cé est bien en état de parler et n'a pas bu.. S'abstenir de dire ce qu'il n'est pas.. Et ce qu'il doit être.. Si ce qu'il est vous plait pas JD Gabrielle, tant pit, pas à vous de faire et jouer le rp d'un autre pour votre bon vouloir!]
Cérazin
Cérazin

Message  yrysbleue le Sam 26 Mai - 14:56

Yrys sourit a l'arrivée de son époux, après avoir écouté Rino elle était ravie de la troupe que son mari avait fait venir

quand tout d'un coup Cérazin elle leva un sourcil, pas très contente elle prit congé un instant de ses invités

excusez moi un instant svp

et alla rejoindre Carmem et Cé

carmem allez chercher les entrées svp Puis ce tournant vers le valet quand Carmem fut assez éloigné, elle parla d'un ton ferme sans hausser la voix Qu'est-ce que c'est cette entrée Cé ? la moindre des chose et de saluer l’époux de ma belle sœur aussi, et sachez qu'ici vous n'avait que deux maitres ceux qui vous paye pour un travail qui laisse a désirer aujourd'hui. ressaisissez vous et allez aider Carmem

Elle lui tourna le dos et alla rejoindre son époux et les maries

Mon cœur ce champagne est excellent Elle sourit à Carmem qui arrivait avec quelques amuses-bouche

Quand la belle dit oui à la bête  Cuisin10 Quand la belle dit oui à la bête  Croque10 Quand la belle dit oui à la bête  Images12

Merci Carmem, aller servez vous, boire sans manger ça le fait pas elle regarda gab les joues très rosées par le champagne et sourit en nouveau

Message  rino830 le Sam 26 Mai - 17:36

Rino esseya de jouer tant bien que mal de l'instrument, mais c'etait sans conviction... Lorsque Will fit son entré avec une troupe de musicien il lacha son luth et alla l'accoler...

Will mon ami tu es superbe tout comme ta femme d'ailleur.

La troupe commença à jouer au claquement de main du maitre de maison et Gab vint prendre la main de Rino pour danser quand un individu qu'il ne connaissait pas fit son arrivé...

Visiblement il s'agissait du serviteur de Falam et l'homme ne semblait peu enclin à la moindre politesse. Evidement Rino n'esperait pas le moindre signe d'éducation venant d'un simple serviteur, sinon il ne serait pas serviteur... Il sourit simplement en voyant le rustre, en pensant qu'il etait parfois chanceux d'être simplet...
Il prit au vol un amuse bouche que Carmen presentait sur un plateau et l'ammena à la bouche de sa douce...
Puis il l'emmena danser.

Je crois que tu voulait que je te fasse danser non?.

rino830
rino830

Message  Gabrielle_Siagnole le Dim 27 Mai - 8:59

Gabrielle avait un peu les bulles qui lui montaient au cerveau....Le champagne allait l'achever à ce rythme.....
Rino avait eu le geste qu'il fallait ...

Elle se laissa nourrir par la douce main de son époux......savourant la nourriture et aussi le contact de sa main sur sa bouche.....une étincelle venait de s'allumer en ses entrailles...;

Mmmm....délicieux....

Elle le regarda avec des yeux gourmands.....

Je crois que tu voulait que je te fasse danser non?.

Je veux tout ce que tu veux Mon Amour...Tu connais ma loyale soumission....

Elle le regarda mutine et lui tendit la main amusée.
Gabrielle_Siagnole
Gabrielle_Siagnole

Message  rino830 le Jeu 7 Juin - 7:24

Rino prit la main de son épouse et l'emmena danser...

rino830
rino830

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé