Yrysbleue et Willaparis de Virloinval de Voiturienvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Commande de robe (temp)

Aller en bas

Commande de robe (temp) Empty Commande de robe (temp)

Message  Sorane Mar 2 Nov - 0:53

Elle sursauta à peine entrée et heureusement qu'elle ne portait aucun croquis car tout aurait été jeté au sol. Hector n'avait pas bronché, il se tenait juste sur le qui-vive, le visage penché afin de ne plus avoir son champs de vision bloqué par la pile de documents qu'il trimballait.

Mais rien de grave, sauf des jupons qui ont eu chaud et les peau de pêche en-dessous aussi.


"Heu oui, pardonne-moi, je ne m'annoncerais plus au lieu de frapper, je ferai les deux !"

Sorane n'eut pas le temps de réagir et de proposer ses services pour soulager la douleur éventuelle causée par la brulure que Breiz avait déjà disparue avec une autre.


Tisane... Biscuit... ma foi. Et c'est en recherchant les biscuits qu'elle aperçut Della.


"Bonjour Della, comment vas-tu ?"


Et elle n'eut même pas l'occasion d'entamer une discussion, ni un biscuit, que Breiz était déjà de retour et la questionnait.

"Ma chère Breiz, ma soeur va se marier. Elle devait se marier bien plus tard, mais finalement elle se marrie le 11 novembre !
Toute le monde se marie en ce moment, quelle idée ! Cela ne va pas louper, je vais louper un ou deux mariages, je m'y retrouves plus avec toutes ces invitations !"


Et subitement elle se souvint que Della aussi avait un projet de mariage, elle en avait entendu parlé. Elle lui sourit donc comme pour s'excuser.

Elle reprit ensuite vers Breiz :


"Donc en plus du mariage, il y aura aussi la cérémonie d'octroi, puisque je la prend pour vassale et cela aura lieu le 13 novembre. Mais je n'ai plus rien à me mettre.
Circelia m'a taché toutes mes robes ! Et il faut que je sois présentable, pour les autres cérémonies de mariage aussi auxquelles je suis conviée.
Ma belle, j'ai besoin de tes talents fantastiques ! Il me faut une robe en urgence et peut-être même une deuxième. Mais déjà au moins une."

D'un signe elle fit signe à Hector de s'approcher, qui commença aussitôt à déplier les vélins et croquis. Elle désigna des croquis tout en les commentant :

Commande de robe (temp) Eggs-110

"Pour celle-ci, les ornements sur le bustier, les manches ou le jupon ne sont pas indispensables. Si tu as des idées de décorations, de broderies ou d'ajouts de pierres précieuses, ou une autre manière de finir les manches, je te laisses libre. Je fais confiance à ton goût très sur. Peut-être des ornements plus Bourguignons ou Couches, mais ce n'est pas indispensable du tout."

Commande de robe (temp) Robe310

"Pour celle-ci, c'est la couleur qui ne convient pas. Un beau bleu ou un beau vert, qui conviendra avec la couleur de mes yeux et de de cheveux ! Et la ceinture en hermine nouée qui n'est pas indispensable. La coiffe non plus, je pense que je porterai un chignon plutôt."


Elle leva le regard des dessins vers la créatrice :

"Et donc tu choisis celle qui t'inspire le plus et je suis ouverte à toute suggestion de modifications !"
Sorane
Sorane

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum