Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

La Hennfield arrive !

Aller en bas

La Hennfield arrive !  Empty La Hennfield arrive !

Message  Invité le Sam 13 Nov - 11:10

Sa fille chérie était toujours à Château-Chinon, trop jeune pour faire un voyage jusqu'à la Fortillesse le domaine de sa mère en Berry. Pandorha avait donc repris quelques jours à peine après l'accouchement la route de Sancerre où elle avait des responsabilités à tenir.

Sa fille lui manquerait surement beaucoup, mais elle ne devait pas négliger ses engagements, sa fille viendrait très vite la rejoindre et elle avait assez de gens qui l'aimaient autour d'elle au domaine de Bourgogne pour que Pandorha soit tranquille. Ainsi elle avait reçu sa première invitation de la part d'une noble de Bourgogne, un mariage, Pandorha adorait les mariages, elle fut donc très heureuse de répondre positivement à l'invitation, elle fit préparer les bagages et le carrosse. Ainsi en très peu de temps Pandorha prit la route en soirée pour le domaine de Couche qui normalement ne se trouvait pas loin du Berry d'après ses informations.

Le carrosse arriva enfin le jour suivant, Critos son garde d'honneur prit en main l'arrivée de la petite troupe composer du carrosse aux couleurs des Hennfield et d'une dizaine d'hommes d'armes à cheval.


Voici la Duchesse de Louhans, Baronne de Ciel, de Château-Chinon et Dame de la Fortillesse Sa Grâsce Pandorha de Hennfield.

La duchesse Pandorha entendit Critos l'annoncer, elle était toujours dans le carrosse bien au chaud et attendit la suite des évènements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Hennfield arrive !  Empty Re: La Hennfield arrive !

Message  Invité le Lun 15 Nov - 0:14

Et encore un nouvel attelage à se présenter... Cela n'arrêtait plus !
Prudent n'avait même plus le temps de se reposer entre chaque arrivée, un comble !

Et à l'annonce de l'arrivée d'une autre dentelle, il tapa dans la botte d'un de ses sbires et lui ordonna :


"Mène-z'y jusqu'à la salle de réception, et grouille !"

Et il sourit de toutes ses dents édentées à la jolie Dame par la lucarne de son carrosse.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum