Yrysbleue et Willaparis de Virloinval de Voiturienvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arrivée de Lison de Volvent Franchimont

Aller en bas

Arrivée de Lison de Volvent Franchimont Empty Arrivée de Lison de Volvent Franchimont

Message  Invité Lun 8 Nov - 14:16

[A bord du Renard d’Eau]

Non Niria, tu ne peux pas venir, c’est une soirée entre filles, mais entre grandes filles ! Ne fais pas la tête, tu vas préparer des tartes avec Alba.
Anaëlle non, la tête de Victoire n’est pas une tête à coiffer, tu lui emmêles les cheveux, et puis je t’ai déjà dis, ton ruban rose, il est très beau, mais tu dois choisir, le mettre dans tes cheveux ou le sucer, les deux en même temps ça ne marche pas, et encore moins sur la tête de ta sœur.

Soupire…. Gaëlen dans les bras, Lison regarda Niria partir bouder en claquant des pieds, Anaëlle la regardant, innocente, continuant à suçoter le ruban emberlificoté dans les boucles de sa sœur. Et Victoire, tentant de se libérer, qui menaçait d’exploser en sanglots.

C’était le moment de filer, une soirée entre filles ! A la bonne heure !

Elle embrassa ses filles puis Ganju, tout en prenant bien soin d’éviter son regard qu’elle imaginait meurtrier, lui enfourna Gaëlen dans les bras qui se mit aussitôt à hurler.

Puis s’enroulant rapidement dans sa cape, prenant un petit coffret, elle fila un peu coupable mais tellement amusée sur un :


Bonne soirée, amusez vous bien !

Non, surtout ne pas se retourner en entendant Victoire se joindre aux cris à son frère, et surtout, surtout ne pas croiser le regard son époux !

[Une heure après devant les grilles de Couches]

S’étant rassurée durant le trajet au sujet la soirée à bord du Renart, Ganju sachant merveilleusement s’occuper de ses enfants, son seul doute étant sur l’accueil qui lui serait fait à son retour.

Elle haussa les épaules :


On verra bien, je sais comment l’adoucir au pire des cas….

Elle sourit malicieusement puis resta un petit instant à regarder le château devant elle.

Oyez du Château, je suis Lison de Volvent Franchimont, invitée par Yrysbleue de Voiturienvenir, pourriez vous m'annoncer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lison de Volvent Franchimont Empty Re: Arrivée de Lison de Volvent Franchimont

Message  yrysbleue Lun 8 Nov - 14:39

Yrys sur le balcon avait vue arriver lili elle lui cria

LILI COUCOU MONTE C'EST AU PREMIER

puis se rendant compte que c'était pas des manières au château de crier ainsi elle rougit légèrement
apres tout je sais pas ce que fait le garde depuis deux jours il n'est jamais là...

oups j'espère qu'il n'est pas malade?
yrysbleue
yrysbleue

Messages : 177
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lison de Volvent Franchimont Empty Re: Arrivée de Lison de Volvent Franchimont

Message  Invité Lun 8 Nov - 14:52

Lison leva le nez et reconnut Yrys.

Elle rit, une treille, des roses, Will à sa place et on aurait pu écrire une pièce de théatre!!!


Je monte alors, je vais essayer de ne pas me perdre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lison de Volvent Franchimont Empty Re: Arrivée de Lison de Volvent Franchimont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum