Yrysbleue et Willaparis de Virloinval de Voiturienvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une branche ? Nooooon... Couches pour la Moineaute

Aller en bas

Une branche ? Nooooon... Couches pour la Moineaute Empty Une branche ? Nooooon... Couches pour la Moineaute

Message  jusoor Sam 13 Nov - 18:26

Au Chateau des Ducs, le vélin lui avait été amené, mais décacheté et lu avec un plaisir évident à Digoine. Désormais, la missive était abandonnée sur sa coiffeuse. Ju s'était apprêtée, chignon artistique mais résolument charmant. Ne manquait plus que le précieux peigne pour le retenir. Voila qui était fait ! Son amie l'avait conviée à faire honneur et féliciter les jeunes époux, elle ne manquerait pas ça. Déja qu'elle n'avait pu répondre à l'invitation qui la conviait à la noce, reçue quelques jours plus tôt.

C'est donc enchantée de revoir Couches qu'elle fit le voyage, dans le coche frappé des armoiries du père, Einar assoupi près d'elle. 4 mois... déja. Une minute elle resta à le contempler puis relevant le visage, son regard s'arrêta sur le visage fade de la nourrice, avec une moue loin d'être gracieuse.


Le crissement des graviers de l'allée qui menait à la grande batisse se fit bientôt entendre sous les roues du coche. Nous voici arrivés ! Et la Moineaute de se saisir de son fils, coupant ainsi le sifflet de la nourrice et descendre prudemment du coche quand celui-ci fut arrêté. S'arrêtant au guet devant la porte :

Le bon jour garde. Je suis Jusoor et je réponds à l'invitation pour le festoiement des noces. Merci de faire prévenir de mon arrivée...

Ju se tourna en entendant le coche s'éloigner et aperçut la nourrice non loin. *arf ! elle est descendue oui la gourdasse...*
jusoor
jusoor

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

http://heimatlos.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une branche ? Nooooon... Couches pour la Moineaute Empty Re: Une branche ? Nooooon... Couches pour la Moineaute

Message  Invité Lun 15 Nov - 0:26

Prudent regarda la nouvelle venue... Prévenir, prévenir ! V'la ot'chose !
Pas son rôle; lui faisait qu'à surveiller et guider... La-bas on annoncerait !
Mais bon il préféra se taire, et se contenta de lancer un regard torve vers la belle jeune fille :


"Z'avez qu'à suivre, vais vous mener là où il y a festoi ment et où on vous annoncera !. Suivez bien, faut pas se perdre par ici, y a pleins de galeries et parait même qu'y a une vouivre qu'y roupille ! Ca serait bin dommage qu'une si belle Dame se fasse croquée ! Mais suis là, j'sais me battre ! J'vous défendrai !"

Et il bomba le torse tout en guidant la belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum