Yrysbleue et Willaparis de Virloinval de Voiturienvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

dans la simplicité et la sincerité

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dans la simplicité et la sincerité  - Page 2 Empty Re: dans la simplicité et la sincerité

Message  yrysbleue Mer 9 Mai - 14:09

Seigneur que d’émotions en ce lieu, les larmes coulèrent sur les joues Yrys les souvenirs refaisant surface. Elle attrapa Alex quand il s’approchât pour le biser fort.

Merci mon ami

Elle regarda son époux

J’ai eu peur de te perdre en ce monde, mais un jour un tu m’as dit que nous n’avions pas besoin de celui-ci pour nous retrouver …………….. Je sais que c’est vrai.

Elle se mordit légèrement la lèvre inferieure avant de l’embrasser
yrysbleue
yrysbleue

Messages : 177
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

dans la simplicité et la sincerité  - Page 2 Empty Re: dans la simplicité et la sincerité

Message  willaparis Dim 13 Mai - 5:39

Après ces paroles du passé, Will ne put encore retenir ses larmes. Il apprécia la bise puis en regardant sa femme, il lui dit....
C'est avec toi que je suis fort et c'est avec toi que j'irais jusqu'à la lune si il le fallait.

Il essuya ses larmes sur sa joue et l'embrassa tendrement...


willaparis
willaparis

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans la simplicité et la sincerité  - Page 2 Empty Re: dans la simplicité et la sincerité

Message  alexandre. Dim 13 Mai - 16:59

Il n'était que trois dans la petite chapelle mais l'émotion se ressentait comme si ils eurent été mille. Alexandre. sourit en voyant ses deux meilleurs amis submergés par leurs sentiments l'un pour l'autre.

Il prit alors la parole afin de poursuivre la cérémonie :

"Vous m'avez demandé d'être votre témoin privilégié de cette seconde union et j'ai accepté bien sur sans hésiter, en étant comblé de joie et très honoré.

C'est donc en tant que prêtre mais aussi en tant qu'ami et témoin que je demande au Très-Haut, à Toi notre créateur, de bénir à travers moi, ces alliances, signes du lien qui vous unit déjà.

Yrys et Will, vous pouvez désormais échanger à nouveau vos consentements et vos alliances comme pour la première fois."


Il leur fit un grand sourire et il ajouta :

"Le mariage suppose que les deux époux s'engagent l'un vers l'autre librement et sans contrainte, qu'ils se promettent amour mutuel et respect pour toute la vie, qu'ils accueillent les enfants que Dieu leur donne, et les éduquent selon les écrits d'Aristote et la pensée de Christos. Yrys et Will, est-ce bien ainsi que vous voulez vivre dans le mariage ?"
alexandre.
alexandre.

Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 111
Localisation : Autun

http://www.lesroyaumes.com/

Revenir en haut Aller en bas

dans la simplicité et la sincerité  - Page 2 Empty Re: dans la simplicité et la sincerité

Message  yrysbleue Dim 13 Mai - 19:40

Yrys sortie d'une jolie pochette en velours pourpre deux anneaux qu'elle avait commandé à un orfèvre de Dijon.
Elle les avait voulues simples et symboliques.Elle les déposa près d’Alex sur un guéridon assez haut.


dans la simplicité et la sincerité  - Page 2 Allian10

elle pris celle destiné à son amour avant de lui dire en le regardant dans les yeux

Mon amour, ma raison de vivre, des épreuves, des coups de folies, des rires, et des pleurs nous en avons eu d'autre s'annonce encore et je nous sais assez forts dans notre amour pour les surmonter. elle se tourna vers Alex
C'est bien libre et sans contrainte que je renouvelle mes vœux puis replongeant son regard dans celui de son amour

Willaparis de Virloinval acceptes-tu d’être mon époux?

Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.

Reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité et de mon engagement


Elle glissa l'alliance sur son annulaire le regardant encore en attendant la réponse
yrysbleue
yrysbleue

Messages : 177
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

dans la simplicité et la sincerité  - Page 2 Empty Re: dans la simplicité et la sincerité

Message  willaparis Lun 14 Mai - 8:13

Oui !
oui !
Et oui que je le veux !
Je t'aime et c'est aussi sans contrainte que je te renouvelle ses voeux et que j'accepte sans condition vouloir être ton mari jusqu'à la fin de ma vie.
willaparis
willaparis

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans la simplicité et la sincerité  - Page 2 Empty Re: dans la simplicité et la sincerité

Message  alexandre. Lun 14 Mai - 9:39

Les alliances et les consentements échangés, le Père Alexandre. sourit à Yrys et Will, il prit leur main dans les siennes et dit :

"En tant que témoin de ce mariage, de part ma présence, je vous montre que je serai toujours le témoin privilégié de votre union et de votre amour. Je m'engage à être toujours présent et vous soutenir dans les bons moments comme dans les pires de votre vie de couple."

Le Père Alexandre., qui avait toujours les mains de Yrys et Will dans les siennes, s'adressa à ces derniers :

"Par les pouvoirs qui me sont conférés par la Sainte Eglise Aristotélicienne, je fais de vous mari et femme. Puisse votre amour rester pur de toute tentation extérieure, jusqu’à ce que Dieu vous rappelle à Lui. Que Dieu vous bénisse !"

Il lâcha les mains des mariés et s'adressa à Will :

"Allez Will ! Tu peux embrasser ta douce et jolie Yrys !"



alexandre.
alexandre.

Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 111
Localisation : Autun

http://www.lesroyaumes.com/

Revenir en haut Aller en bas

dans la simplicité et la sincerité  - Page 2 Empty Re: dans la simplicité et la sincerité

Message  willaparis Lun 14 Mai - 14:14

Après avoir lâché la main de son ami, il avait gardé celle de son épouse dans l'autre main, il la regarda dans les yeux.

Merci Alex, retourne toi car le baiser que je vais lui faire là risque d'être long et langoureux, je ne voudrais pas que cela te dérange.

Puis il prit le visage de sa femme entre ses deux mains en approchant ses lèvres sur les siennes. Puis sa langue caresse subtilement ses lèvres avant de la pénétrer dans sa bouche et de caresser la sienne avec délicatesse et sensualité. Il continua langoureusement son baiser d'amour.....
Puis il remercia encore Alex pour sa bénédiction.
willaparis
willaparis

Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dans la simplicité et la sincerité  - Page 2 Empty Re: dans la simplicité et la sincerité

Message  yrysbleue Lun 14 Mai - 19:46

Yrys n'avait pas eu le temps de réagir aux mots de son époux que sa main caressait la nuque de son mari

Leurs langues mélangeaient leurs sucs avec délicatesse et tendresse. Leur étreinte terminée

elle attrapa délicatement les lèvres de son amour entre les siennes pour finir sur un doux baiser.

Les mots devenaient inutiles, leur désir était intact. Elle se détachât de lui avec beaucoup de douceur un peu rougissante, en réalisant qu'Alex était là.


Merci pour tout Alex
yrysbleue
yrysbleue

Messages : 177
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

dans la simplicité et la sincerité  - Page 2 Empty Re: dans la simplicité et la sincerité

Message  yrysbleue Mar 15 Mai - 21:18

Apres cette petite cérémonie très intime Yrys prit son époux par la taille pour aller se ressourcer dans leur parc.
Elle ferma la chapelle a clé pour que rien ne vienne troubler les effluves d’émotions encore présentent
yrysbleue
yrysbleue

Messages : 177
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Autun

Revenir en haut Aller en bas

dans la simplicité et la sincerité  - Page 2 Empty Re: dans la simplicité et la sincerité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum