Yrysbleue et Willaparis de Virloinval de Voiturienvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée de Cérazin

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Cérazin Empty Arrivée de Cérazin

Message  Cérazin Jeu 1 Déc - 21:16


Cé était un valet assez reconnu dans son domaine et il avait été contacter par la Baronne de Couches pour ses services et bien sûr servir le couple dont on lui avait dit beaucoup de bien et qu'il serait pas maltraité pendant son travail.. C'est sur un majestueux destrier qu'il s'était rendu sur le domaine de la famille des Voiturienvenir et il arriva devant un poste de garde qu'il contempla longuement avant de descendre de sa monture puis s'approcha des grilles et sonna à la cloche qui était sur celle-ci puis il attendit..
Cérazin
Cérazin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cérazin Empty Re: Arrivée de Cérazin

Message  carmem Jeu 1 Déc - 21:27

La carmen courrait partout voila que maintenant ça sonné a la tour elle partie en courant voir en roumegant

ragnar you tu joure que tou va m'entendre

arrivée a la tour de garde elle ouvrir de grand yeux
santa madone d'andalouzie c'est quoi ça!! plutôt de mauvaise humeur elle affichât les mourous


ola!! senior qué vent vous porte aqui ?
carmem
carmem

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cérazin Empty Re: Arrivée de Cérazin

Message  Cérazin Jeu 1 Déc - 21:34


Ca postait à la tour attendait avec patience quand il vit une femme arrivée en courant et lâchant un sourire discret à son accent des plus ibérique puis s'avançea lentement vers elle en souriant avant de rétorcqué..

Humm! Bonjour Sénoritas, je suis Cérazin, Valet et votre Dame m'a demandé de venir ici en son château.. Puis-je m'entretenir avec elle si c'est possible..

Puis de nouveau lui souria, naissant naitre un sourire tendre sur ses lèvres tout en la regardant dans les yeux..
Cérazin
Cérazin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cérazin Empty Re: Arrivée de Cérazin

Message  carmem Jeu 1 Déc - 21:58

carmem sentit bien le regard de l'homme elle fit mine de rien

Vous dites balet? la madame elle est pas encore là mais vous allez m'aider quand même pouisque bous êtes là
suivez moi.... heu! non allez aux écuries pour le canasson et vous me trouverez aux couisine
carmem
carmem

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cérazin Empty Re: Arrivée de Cérazin

Message  Cérazin Jeu 1 Déc - 22:04


Hausse les épaules et se dit, une domestique de caractère, voilà qui allait lui plaire dans ce lieux puis d'un signe de tête acquièce à ses dires, ouvrit le grand portail et prit son canasson pour l'emmener vers l'écurie et profitant en même temps de contempler le paysage des plus beaux qu'il soit.. Une fois aux écuries il attâcha son destrier et regagna les cuisines comme la servant avait demandé.. il s'approchant lentement d'elle et d'une voix rassurant dit..

Bien de nouveau le bonjour! En quoi puis-je vous aidez?
Cérazin
Cérazin

Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Cérazin Empty Re: Arrivée de Cérazin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum