Yrysbleue et Willaparis de Virloinval de Voiturienvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée du Maréchal de tutelle de la marche de Bourgogne

Aller en bas

Arrivée du Maréchal de tutelle de la marche de Bourgogne Empty Arrivée du Maréchal de tutelle de la marche de Bourgogne

Message  Invité Sam 3 Juil - 14:59

Le Duc de Dun-le-Roy arriva du Berry pour officier à une cérémonie d'octroi en Bourgogne comme lui avait demandé son héraut bourguignon. Après un voyage désagréable et long, comme tous les voyages, il arriva enfin au domaine de Couches qu'on lui avait indiqué. Il alla donc se présenter aux gardes de l'entrée :

Bonjour, je suis le Duc Thomas de Clérel, Maréchal d'armes et Pair de France, la Vicomtesse doit m'attendre pour une cérémonie d'anoblissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Maréchal de tutelle de la marche de Bourgogne Empty Re: Arrivée du Maréchal de tutelle de la marche de Bourgogne

Message  Sorane Lun 5 Juil - 1:01

"Et encore un", pensa Prudent Santer, "quand la maitresse reçoit, c'est le défilé... plus moyen de roupiller peinard !"

Hop il fit semblant de nouveau de consulter une liste tout en essyant de prendre un air supérieur pour ses subalternes. Puis il désigna l'un d'eux.


"Toi, conduis M'sieur"


Et à l'invité de marque, il adresse ce qui ressemble à une grimace avec sa machoire de guinguois mais qui se veut être un sourire :


"La vicomtesse vous attend, suivez mon gars, il va vous mener à la salle de réception !"


Sorane
Sorane

Messages : 222
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Maréchal de tutelle de la marche de Bourgogne Empty Re: Arrivée du Maréchal de tutelle de la marche de Bourgogne

Message  Invité Lun 5 Juil - 22:47

Le Duc leva un sourcil de surprise, mais se contenta de sourire d'amusement puis de suivre son guide improvisé jusqu'à la salle où devant avoir lieu la cérémonie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Maréchal de tutelle de la marche de Bourgogne Empty Re: Arrivée du Maréchal de tutelle de la marche de Bourgogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum